Poké Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké Mimi

Bienvenue sur Poké Mimi le forum Pokémon le plus mimi que tu as jamais vu !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  Forum FAForum FA  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bug au sujet de la ChatBox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evoli
Dresseur hors du commun
Dresseur hors du commun
Evoli

Messages : 113
Eeveeuros : 613
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Bug au sujet de la ChatBox Left_bar_bleue12/50Bug au sujet de la ChatBox Empty_bar_bleue  (12/50)
Pokémon Adoptés:
Bug au sujet de la ChatBox Empty
MessageSujet: Bug au sujet de la ChatBox   Bug au sujet de la ChatBox I_icon_minitimeDim 10 Nov - 20:44

Bonjour, j'aimerais avoir votre attention à tous ! J'ai le malheur de dire que le ChatBox est en ce moment en bug
Vous pouvez bien évidemment parler, blablater mais plusieurs bugs ont été signalés.

Les archives ne sont donc plus disponibles, les messages affichés sont de vieux message ce qui ne vous intéresse point !

Je signale aussi que le fonction /(me) a été mis dans les censures par l'utilisateur Pikavoli62 actuellement banni !
Du coup j'annonce clairement que le première utilisateur qui utilise la fonction /(me) dans le forum ou le chatbox se prendra un avertissement

Cordialement


Dernière édition par Evoli le Ven 15 Nov - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemimi.forumactif.org
Givrali
Dresseur actif
Dresseur actif
Givrali

Messages : 96
Eeveeuros : 596
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Bug au sujet de la ChatBox Left_bar_bleue46/50Bug au sujet de la ChatBox Empty_bar_bleue  (46/50)
Pokémon Adoptés:
Bug au sujet de la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Bug au sujet de la ChatBox   Bug au sujet de la ChatBox I_icon_minitimeLun 11 Nov - 12:05

Il y a aussi "Archives" qui bug ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemimi.forumactif.org/
Givrali
Dresseur actif
Dresseur actif
Givrali

Messages : 96
Eeveeuros : 596
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Bug au sujet de la ChatBox Left_bar_bleue46/50Bug au sujet de la ChatBox Empty_bar_bleue  (46/50)
Pokémon Adoptés:
Bug au sujet de la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Bug au sujet de la ChatBox   Bug au sujet de la ChatBox I_icon_minitimeMar 12 Nov - 19:39

Alors, cette fois ci, je ne met pas d'averto à Grevious qui as fait ACCIDENTELLEMENT /(me) !
Tu devrais faire envoyer par MP en message de bienvenue se bug pour éviter que les membres ne voit pas se problème et qui fonce dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemimi.forumactif.org/
Evoli
Dresseur hors du commun
Dresseur hors du commun
Evoli

Messages : 113
Eeveeuros : 613
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Bug au sujet de la ChatBox Left_bar_bleue12/50Bug au sujet de la ChatBox Empty_bar_bleue  (12/50)
Pokémon Adoptés:
Bug au sujet de la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Bug au sujet de la ChatBox   Bug au sujet de la ChatBox I_icon_minitimeMer 13 Nov - 16:22

Pyroli, malheureusement a cause de Yellenne cela ne va plus être possible et donc il faut le supprimer et je ne veux pas !
Sinon Grigri beh t'inquiète je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemimi.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Bug au sujet de la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Bug au sujet de la ChatBox   Bug au sujet de la ChatBox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bug au sujet de la ChatBox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Mimi :: Poké Mimi :: Communauté-