Poké Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké Mimi

Bienvenue sur Poké Mimi le forum Pokémon le plus mimi que tu as jamais vu !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  Forum FAForum FA  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jouer ...Absol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nimerone
Dresseur posteur
Dresseur posteur
Nimerone

Messages : 42
Eeveeuros : 542
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Jouer ...Absol! Left_bar_bleue32/50Jouer ...Absol! Empty_bar_bleue  (32/50)
Pokémon Adoptés:
Jouer ...Absol! Empty
MessageSujet: Jouer ...Absol!   Jouer ...Absol! I_icon_minitimeMar 17 Déc - 12:42

Salut tout le monde! :D  Aujourd'hui je vais vous Présenter une manière de jouer mon Pokémon préféré...Absol!

Jouer ...Absol! Absol_BW

Points Forts

-Il apprend beaucoup d'attaque de nombreux types.
-Il a une bonne attaque , une assez bonne attaque spé. et vitesse.
-L'une de ces capacité spécial (ou talent) va nous être très utile, je veux parler de Chanceux .

Points Faibles

-Une mauvaise défense .
-Pas d'attaques de support .

Voici la manière de le joue que je vous propose; En tant que Choice Bander

-Coup bas/Tranche nuit
-Surpuissance
-Plaie-Croix/Lame de roc
-Coupe Psycho

Je vous propose sois Coup bas ou Tranche nuit pour un attaque stabber (c'est à dire une attaque du même type que le Pokémon qui lui augmente sa puissance par 0.5) .
Coup bas permet d'attaquer en premier si l'adversaire fait une attaque offensive (échoue si se n'est pas le cas).

Surpuissance qui est de type combat qui est très puissante qui après avoir été lancé, baisse l'attaque et la décence du lanceur.

Plaie-Croix ou Lame de roc (j'avoue que je préfère la première qui est moins puissante mais bien plus précise)

Et enfin, Coupe Psycho qui est une attaque de couverture de type afin de toucher les Pokémons de type Combat.

Pour sa capacité spéciale je vous conseil Chanceux qui permet d'augmente le taux de critique.

Pour l'objet, comme son nom l'indique, je conseil le Bandeau choix qui augmentera beaucoup l'attaque du Pokémon mais le bloquera sur une seul attaque.

Certain diront" Ouai mais pourquoi mettre Coupe Psycho alors que c'est une attaque spé. :?:  ?".
Pour la simple et bonne raison que Coupe Psycho a énormément de chance de faire un coup critique et doublé avec le talent Chanceux de notre Absol cela peut devenir une attaque redoutable.

Attention!!!

Il faut ne jamais joue un Choice Bander en dernier! Car il pourrait vous arriver ceci;

Il me reste que mon Absol dans mon équipe et l'adversaire a encore deux Pokémons.
Celui ci envoie un lucario, pour chance je suis plus rapide et je le onshot avec Surpuissance puis il envoie un Ectoplasma et la... vous pouvez déclarez forfait :( 



J'espère que cela vous donnera envie de joue Absol, la prochaine fois je parlerais d'un Pokémon volant très énervant... A vous de devinez!








Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer ...Absol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jouer...Togekiss!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Mimi :: Pokémon :: Général-