Poké Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké Mimi

Bienvenue sur Poké Mimi le forum Pokémon le plus mimi que tu as jamais vu !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  Forum FAForum FA  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le safari des Amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nimerone
Dresseur posteur
Dresseur posteur
Nimerone

Messages : 42
Eeveeuros : 542
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Le safari des Amis! Left_bar_bleue32/50Le safari des Amis! Empty_bar_bleue  (32/50)
Pokémon Adoptés:
Le safari des Amis! Empty
MessageSujet: Le safari des Amis!   Le safari des Amis! I_icon_minitimeMar 17 Déc - 18:14

Salut tous le monde :D !Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouveauté de Pokémon X et de Pokémon Y .
Comme c'est dit dans le titre je vais vous parlez du fameux Safari des Amis.
La première question que l'on peut se poser c'est;

Le Safari des Amis? Qu'est ce que c'est :?: ?

Le Safari des Amis est un endroit qui se situe à Batisque, la ou reste 24h/24, 7j/7 notre rival après avoir finis la ligue.

Le safari des Amis! Pokemon-XY-Safari-des-Amis


Qu'est ce que l'on peut trouver dedans :?: ?

Des Pokémons rares souvent introuvables autre pars dans le jeu avec minimum 2 Ivs à 31 ( le maximum) choisi aléatoirement .(sauf si l'ami enregistrer ne possède pas le jeu ou n'a pas finis la ligue)
Ces Pokémons ont aussi beaucoup de chance d'avoir un talent caché se qui peut être très utile .
Il y a aussi beaucoup plus de chance de trouver un shiney (ou chromatique) dans les safaris.

Le safari des Amis! Images?q=tbn:ANd9GcR4wypry2xM7b3emp0Fbx50NrMoVB01J7rWyNYiF4nhCZnt7N_x


Comment connaitre notre type de safari :?: ?

Il faut utiliser la formule magique;
"Tu peut me dire le type de mon safari please :) ???"

On ne peut pas connaitre le type de son safari seul, il faut demander à un ami de nous le dire.

Pourquoi dans certain safari il y a 2 Pokémons et dans d'autre 3 :?: ?

Si votre ami ne possède pas le jeu ou n'a pas fait la ligue seulement 2 Pokémons du safari sont disponible .

Ou peut t-on trouver pleins de CA :?: ?

Sur les forums ( sa tombe bien ,on est sur un forum!) ou allumer la wifi et spammer ou attendre d'être spammer d'échanges ou de combats.

Personnellement, en même pas un mois, ma liste d'amis était déjà pleine (et c'est encore le cas).


Maintenant que vous êtes incollables sur le sujet, c'est partis pour la chasser aux Codes Amis!  :D 





Revenir en haut Aller en bas
 

Le safari des Amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Mimi :: Pokémon :: Général-